Un mot de David SAMZUN à Youna pour la qualité de son stage

Pendant une semaine, Youna, élève de 2nde du Lycée Notre Dame d’Espérance, est venue en stage à l’hôtel de ville. Elle m’a accompagné sur un certain nombre de rendez-vous et a pu participer dans le public aux conseils municipal et communautaire. Découvrir la vie d’un élu est un souhait aussi rare qu’audacieux.

👉J’ai apprécié me prêter à l’exercice et répondre à ses questions tout comme mes collaborateurs les plus proches.

🍀 Vouloir s’impliquer dans la vie locale est important et nécessaire, y compris pour les jeunes. Jeunes En Ville, notre conseil des jeunes, est leur lieu d’expression et de concrétisation de projets par les jeunes et pour les jeunes à Saint-Nazaire. J’invite toutes celles et tous ceux qui veulent œuvrer utile à se rendre à La Source Saint-Nazaire et à participer à faire de Saint-Nazaire leur ville pour aujourd’hui et pour demain.

Merci Youna pour cette semaine de découverte mutuelle et pour ta fraîcheur !

David SAMZUN, maire de la ville de Saint-Nazaire